Music
L'OJNB s'est produit dans certaines des salles de concert les plus prestigieuses au monde, dont Carnegie Hall à New York, la Salle de concert de la Cité interdite à Beijing, en Chine, et le Musikverein, scène principale de l'Orchestre philharmonique de Vienne, à Vienne, en Autriche. En 2011, l'OJNB a remporté la première place dans la catégorie Orchestre symphonique lors du Festival international de musique de la jeunesse Summa Cum Laude tenu à Vienne, en Autriche.
L'orchestre a cinq enregistrements CD à son actif et a mérité un Prix de la musique de la côte est pour Enregistrement classique de l'année. En plus de donner d'excellentes prestations, l'Orchestre continue de commander des œuvres originales, de collaborer avec des chefs d'orchestre et interprètes invités, et de faire des tournées provinciales, nationales et internationales.
L'OJNB a pour objectifs premiers de développer un orchestre jeunesse provincial exceptionnel, d'accroître la participation des jeunes et de faire mieux connaître et apprécier la musique orchestrale au Nouveau-Brunswick.